Olivier Collet Ostéopathe D.O - Holoenergetic® Dr Laskow

Livre d’or - 10 messages

PARTAGES SUR LES SÉANCES INDIVIDUELLES

Michelle (2018)

I would highly recommend experiencing osteopathic sessions with Olivier Collet.  He utilized various healing modalities to focus on my individual needs.  I was referred by my doctor after being hospitalized for over 11 days for acute gastrointestinal issues and pain. This osteopath works with an awareness that the physical effects I experienced are seeded from my thoughts, feelings and energetically from various sources.  He was able to gracefully release stagnant energies and focus on my healing energy within my body.  The sessions offered me relief of my pain and promoted relaxation, increased circulation, movement, and helped with the physical realignment of my body through a gentleness and compassionate-focused approach.

Monique (2018)

Je vous fais part des changements importants dans ma vie suite à l’harmonisation ancestrale.
Après les soins effectués, où il n’y avait que de la tristesse, l’harmonisation ancestrale, paternelle je dirai, puisque c’est de mon père, et, de mon grand père tué à la guerre de 14-18 sans sépulture, dont il a été question dans mon travail émotionnel. Au fur et à mesure de la séance, la paix et la sérénité prenaient la place de la tristesse. Quel soulagement de ressentir cette douceur au fond de moi, état émotionnel totalement inconnu pour moi, depuis plus de 60 ans.
Le soin terminé, et votre question “comment vous sentez vous?”, je n’ai pu que répondre “Paix et Sérénité”. Il n’y avait rien d’autre à ajouter, je ne sentais que “ça”.
Impossible pour moi d’imaginer jusque là, qu’un tel apaisement soit possible. Ma vie n’a été qu’un combat quasi permanent pour faire face à mes souffrances, émotionnelles surtout.
Cette douceur de vivre est restée, et elle est toujours là depuis bientôt 2 mois.
Ma vie a changé et le regard sur mon avenir aussi. Le déroulement de mes journées est très “fluide”, tout coule de source. Je ne sens plus ce besoin d’être en force tout le temps. Plus besoin de lutter au quotidien pour contenir ma tristesse. Quel changement RADICAL et tellement positif…
J’ai la sensation d’avoir pris “MA” place dans ma vie, rendre à mes ancêtres leurs souffrances et ne plus porter leurs fardeaux a aussi libéré ma fille. Etonnant!!

Samia (2017)

La séance de tracing a été prodigieuse, c’est un outil d’une puissance extraordinaire. (…)
Ce que je ressens à présent me semble si naturel. Je ne me préoccupe plus de l’image que je peux donner de moi, ni de ce que pensent de moi les autres. Je suis moi tout simplement. Je me posais aussi des questions concernant mes valeurs et mes engagements, me demandant si c’est le résultat d’une transmission transgénérationnelle et une fidélité. A présent, je sais que cela m’appartient et je remercie la vie de me guider depuis longtemps dans cette voie du coeur sauf qu’à présent je me considère plutôt comme un élément de ce monde, un colibris et non plus sauveuse du monde.
Grâce à cette transformation, je peux accompagner dans l’amour une amie qui a un cancer de la langue et qui a décidé devant l’aggravation de son état de cesser l’acharnement thérapeutique afin de mourir tranquillement. Elle m’a demandé de l’accompagner et d’aider sa famille à accepter sa décision. Je peux ainsi tenir une promesse que je lui ai faite en septembre dernier, tout se passe dans la douceur et l’acceptation.
(…)Je te remercie Olivier pour m’avoir guidée dans cette séance. Les mots me manquent pour t’exprimer ma gratitude, je me connecte à l’espace de mon coeur et je sais que tu recevras l’écho de ce sentiment que je ressens en pensant à toi.

Eric Cahuc | 6 novembre 2018 à 11 h 33 min Répondre

merci OLIVIER pour ces 3 jours à l’ouverture à l unité du coeur.
merci pour ta bienveillance et de nous permettre de mettre directement en pratique ce que tu nous enseigne ce sont des outils de guérison holoenergetic très puissants et très faciles d’accès que j’utilise maintenant tous le jours pour ma propre guérison mais aussi pour les autres.
depuis l’espace de mon coeur merci OLIVIER
Eric C.

Cécile M | 25 octobre 2018 à 23 h 32 min Répondre

Cécile “Ouverture à l’Unité” Oct 18
« Je me suis inscrite à ce stage avec une certaine appréhension, un peu inquiète de ce que je pourrais y trouver, mais confiante car je connais le professionnalisme et la bienveillance d’Olivier Collet. Je n’ai pas été déçue ! Ce stage a été très intense et riche ; il m’a permis de plonger au cœur de moi-même en étant portée et entourée par sa présence chaleureuse et celle du groupe. Ce stage est le premier d’une série ! Merci beaucoup. »

Marie Hélène Z. | 24 octobre 2018 à 16 h 23 min Répondre

 Marie Hélène “Ouverture à l’Unité” Oct 18
Stage d’une grande richesse. Le partage a été d’une rare authenticité, d’une exceptionnelle profondeur, et les échanges se sont néanmoins faits en toute simplicité. De nombreux exercices de méditation, nous ont permis d’accéder à un état de paix intérieure. J’y ai découvert des outils sur le pardon qui permettent de lâcher prise avec la souffrance que nous nous infligeons en restant ligotés aux traumatismes passés, mais aussi une réflexion et un travail sur ce que nos lignées familiales nous lèguent et comment rentrer en paix avec cela. Une réflexion sur la conscience des choses et la capacité de nous décentrer de l’égo, ce qui nous permet une plus grande ouverture du coeur a été menée de façon très riche par Olivier Collet qui a su rester à notre écoute durant ces trois jours. Ces outils sont aussi précieux en tant qu’être cheminant vers plus de paix, qu’en tant que thérapeute. Le rythme du stage s’est adapté à chacun, le travail s’est fait en groupe ou en binômes. Pour les messieurs hésitants il est à noter que dans ce groupe, il y avait quatre hommes, et pour les âges, de mémoire cela allait de 20 ans à 63 ans. Un grand merci encore, pour cette magnifique perspective qui s’est ouverte !

Isabelle D. | 23 octobre 2018 à 16 h 22 min Répondre

Isabelle “Ouverture à l’Unité” Oct 18
 
 Le stage “ouverture à l’unité” est un véritable plongeon, hors du temps, à la rencontre de soi et de l’autre, de l’autre à travers soi et de soi à travers l’autre. Quelques jours suspendus, de reconnexion profonde, de retrouvailles, d’ouverture, d’émotions, de partages, de joie … La bienveillance et la présence authentique d’Olivier Collet permettent  de vivre cette expérience dans un  sentiment de sécurité absolue, où l’on se sent accueilli, écouté, respecté  à chaque instant,  dans nos parts d’ombre et de lumière. Il est un guide présent et bienveillant,  qui nous partage  son cheminement  et son savoir avec humilité, générosité et vérité. Les outils partagés sont d’une puissance et d’une profondeur inouïes. Un cadeau merveilleux à s’offrir, à vivre,  à partager….

Odile Perreau "Ouverture à L'Unité" Oct 18 | 22 octobre 2018 à 21 h 44 min Répondre

Je ressens une grande gratitude pour le travail réalisé avec Olivier qui nous a guidé avec clarté, simplicité, une belle Présence.
Ce stage m’a permis de découvrir des outils qui permettent d’accéder à un espace de bien-être et de paix en nous, à une connexion profonde au cœur.
Grâce à des méditations, à des exercices en binômes, nous avons pu ressentir d’autres perceptions de ce qu’on appelle « la réalité », d’autres sensations, plus subtiles et plus profondes, avec l’intuition qu’elles sont même certainement plus justes.
En prenant le temps de ressentir, voir et entendre au-delà du visible, j’ai expérimenté qu’il est possible d’ouvrir ou de ré-ouvrir son cœur en toute confiance, et de pratiquer une spiritualité qui va à l’essentiel.

Davy K | 22 octobre 2018 à 16 h 25 min Répondre

Davy “Ouverture à L’Unité” Oct 18

Quel merveilleux séminaire ! Une fabuleuse découverte, un Voyage Sacré dans l’Espace précieux de mon Coeur. Merci Olivier Collet pour cette généreuse transmission de savoir et d’outils. Gratitude

Lise P. | 25 septembre 2018 à 20 h 37 min Répondre

Lise “”Eveil du coeur Guérisseur” Sept 18

Une semaine après avoir suivi le stage de niveau 1 “Eveil du coeur Guérisseur”, je sens que lentement mais sûrement, la découverte des processus holoénergétiques est en train de me reconnecter à qui je suis vraiment. J’ai apprécié de suivre ce premier stage avec toi Olivier. Ta simplicité, ton humilité et ton acuité à déceler les véritables sources de déséquilibres intérieurs m’ont aidé à cheminer avec aisance et précision dans mes apprentissages tout au long de ces 3 jours. Merci à toi de transmettre ces outils avec cette qualité de présence. Et merci à chacun des membres du groupe de participants ; c’était top d’oeuvrer à vos côtés !

Karine G. | 25 juin 2018 à 14 h 50 min Répondre

 Karine “Eveil du Coeur Guérisseur” niveau 2 – juin 18
 
Je suis très contente d’être venue à ce stage. Je te remercie en tant que formateur. J’ai pu avoir des réponses théoriques à mes questions, obtenir des clés pratiques et des astuces pour mener les consultations en t’observant dans la justesse, le respect, la présence et l’intuition, puissance et sensibilité.  Je réalise pleinement l’importance de pratiquer le plus possible, de se confronter à la réalité pour gagner en subtilité, en efficacité. J’ai aimé la façon dont tu as remis en place la méthodologie car je ne l’avais pas bien intégrée et comprise auparavant. J’ai une cliente cette après midi je suis impatiente de me voir en situation.. je te souhaite une belle journée rayonnante et une fois encore merci du fond du coeur.

Olivia R.B. | 15 juin 2018 à 18 h 45 min Répondre

Olivia “Eveil coeur guérisseur” niveau 2 – juin 18

Au début de ce tracing, j’étais en confiance mais mon mental restait très présent (j’avais du mal à choisir un sujet, à identifier une zone du corps sur laquelle ma conscience se pose, et à revenir à un souvenir spécifique …), mais Olivier s’est adapté et m’a accompagné au fond de mes ressentis et aidé à lâcher ce que j’avais besoin de lâcher ; l’expérience a été vraiment très belle et très intense physiquement, énergétiquement … Une paix profonde avait pris place en moi quand le processus s’est achevé. Merci encore de ta présence Olivier !

Michelle K "Eveil coeur guérisseur" juin 18 | 12 juin 2018 à 9 h 54 min Répondre

Michelle K “Eveil coeur guérisseur” niveau 2 – juin 18
 My heartfelt thank-you for hosting such a beautiful seminar this weekend.  I could not image anything more perfect.  It was so clear that you placed so much love and thoughtfulness into curating a weekend filled with your authenticity, grace and your ability to honour each of our uniqueness.  I am leaving feeling very inspired!
 
 

Je laisse un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prochain séminaire

Aucun événement n'a été trouvé

ven

07

Déc

Du 7 décembre 2018 à 09h00 au 9 décembre 2018 à 17h00

2018 - NEUILLY (92) Éveil du cœur guérisseur - Niveau I

Galerie photos

Perspective